porto
10 octobre 2017

Quels lieux visiter pour un photographe ?

Faites-vous partie des personnes qui aiment prendre des photos de paysage ? Dans ce cas, ce guide vous convient parfaitement. Il comprend la liste de 6 villes européennes que vous pouvez capturer en image.

Bruges

Située en Belgique, cette ville est également connue sous le nom de « Venise du nord », sûrement à cause de ses canaux. Elle se démarque surtout par la présence de ses nombreuses vielles maison et par l’existence de ses ponts. Si vous voulez avoir d’excellente photo, rendez-vous au quai du Rozenhoedkaai. Pour un résultat optimal, faites une balade en bateau sur les canaux tout en photographiant les environs.

Bonifacio

BonifacioLa ville de Bonifacio, située en France, est également un endroit rêvé pour les photographes. Elle a ttire beaucoup de touristes grâce à ses falaises et à ses vieilles maisons. Afin d’avoir des clichés impeccables, vous pouvez vous rendre jusqu’au sommet de la citadelle. Vous aurez ainsi un meilleur vu de la ville et de la mer qui l’entoure. Sinon, vous pouvez également prendre des photos durant votre balade en bateau.

York

Yort est une ville située au nord du Royaume-Uni. Cet endroit impressionnant renferme des histoires anciennes. Il a été autrefois une cité romaine ainsi qu’un lieu très fréquenté par les Vikings. Si vous voulez obtenir d’excellentes photos, vous devez vous promener dans le centre de la ville. De cette manière, vous aurez l’opportunité de photographier les différents édifices datant de plusieurs années.

Grenade

Au début, cette ville d’Espagne a été très fréquentée par les Romains et ensuite par les musulmans. Puis, un monarque chrétien a décidé de prendre contrôle de cet endroit à partir du XVe siècle. Durant votre séjour, n’hésitez pas à vous rendre dans les quartiers de Sacromonte et de l’Albaicin. N’oubliez pas de prendre un bon sac photo pour protéger votre appareil de différentes agressions extérieures.

Porto

La ville de Porto au Portugal est classée Patrimoine de l’UNESCO. Les touristes qui visitent cet endroit n’oublient jamais de photographier le fameux pont métallique Dom Luis I. Cette infrastructure passe par Douro pour relier la ville en question avec Vila Nova de Gaia. Évidemment, vous pouvez également capturer en image les différentes demeures colorées des habitants. N’oubliez surtout pas de photographier le marché de Mercado do Bolhao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *