9 Juil / 2015

S’offrir une activité en plein air en Andalousie

A Andalousie, dans cette ville remplie de maisonnettes blanches qui se contrastent avec le bleu du ciel, on ne manque pas d’idée pour se détendre, quitter les autoroutes et sillonner ses collines médiévales qui offrent une vue imprenable sur la mer. Pour ces vacances estivales qui approchent à grands pas, la ville propose de nombreuses activités de plein air pour tous ceux qui projettent de passer un séjour à Andalousie et découvrir tout le meilleur de la communauté.

Un circuit en Jeep sur la Costa del Sol

Situé dans le littoral de la province de Malaga, à Andalousie, Costa del Sol est le territoire côtier le plus peuplé de la province andalouse. Du fait de son climat exceptionnel, il est devenu l’endroit le plus visité de cette ville espagnole pendant la saison haute. Costa Del Sol est un vrai paradis pour ceux qui aiment la plage. Il est pourvu d’un environnement montagneux qui invite les visiteurs à profiter d’une source inépuisable d’activités en plein air comme les circuits en jeep. A bord d’une voiture tout terrain, en fonction du rythme souhaité par les vacanciers, le site Andhaluz propose des excursions pleins d’évasion sous une ambiance caliente pour découvrir tout le paysage de la région, la nature et ses lieux verdoyants.

Un long weekend pour une randonnée à vélo

Dans la ville d’Andalouse, on peut s’offrir un circuit en vélo pour découvrir toutes les surprises que la région nous propose. Partir à la découverte des magnifiques paysages, ses villages blancs situés dans un grand angle et une excursion entre les monts et vallées…ce ne sont qu’une partie des itinéraires qui nous attendent dans cette région espagnole. La haute saison pour les circuits en vélo à Andalousie est entre le mois de mars et avril, tandis que la saison moyenne est entre mai et décembre. Parmi les parcours les plus prisés est la Sierra Nevada qui offre une beauté émouvante de toute son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *